Modalités d’inscription
POUR VOUS INSCRIRE A NOS FORMATIONS
Si vous avez souscrit un Abonnement annuel 12h ou 24h,
inscrivez vous en ligne en quelques clics
Sélectionnez votre formation dans notre catalogue en ligne
Remplissez simplement le formulaire d’inscription en ligne dans votre Espace Avocat.
Et vous êtes inscrit !
Si vous n'avez pas souscrit d'Abonnement annuel
- Vous pouvez vous inscrire rapidement en ligne
1. Remplissez le formulaire d’inscription en ligne dans votre Espace Avocat
Date limite d’inscription : 8 jours ouvrés avant la date de la session de formation.
2. Déposez une copie de votre attestation de contribution à la formation professionnelle pour l’année N-1, téléchargeable à partir de votre compte personnel sur le site de l’URSSAF, Rubrique « Documents »
Tutoriel de téléchargement ICI
3. Payez en ligne avec votre carte bancaire
- Vous pouvez également vous inscrire par courrier postal
Nous vous recommandons d'éviter ce procédé qui comporte des risques de délai et de perte de documents lors de l'envoi postal. L'EDASE ne pourrait être tenue pour responsable en cas de problèmes liés à ce mode d'inscription.
1. Sélectionnez votre formation dans notre catalogue en ligne
2. Téléchargez le Bulletin d’inscription pdf associé à la formation, imprimez le et remplissez le manuellement
3. Imprimez une copie de votre attestation de contribution à la formation professionnelle pour l’année N-1
4. Faites votre chèque de règlement en précisant au dos votre nom et la référence de la formation
5. Adresser l'ensemble des éléments par courrier postal à l'adresse suivante :
EDASE, Ecole des Avocats du Sud-Est
Service Inscription Formation Continue
61 Bd de la Blancarde,
13004 MARSEILLE
CONSEIL : Nous vous recommandons d'envoyer une copie de toutes les pièces de votre courrier par e-mail pour prévenir l'EDASE de votre demande d'inscription : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Attention : Date limite de réception du règlement : 2 jours ouvrés avant la formation
Aucun(e) stagiaire ne sera accepté(e) en salle de formation sans règlement encaissé.
TUTORIEL DE CONNEXION AUX FORMATIONS EN VIOSIOCONFÉRENCE
Nos formations en visioconférence sont dispensées via la plateforme Zoom. Consultez la démarche à suivre afin de vous connecter.
Tutoriel vidéo de connexion ICI
ATTESTATIONS DE FORMATION
Après votre formation, l’EDASE vous adresse un courriel pour vous informer de la mise à disposition de votre attestation de formation dans votre Espace Avocat.
L’EDASE délivre des attestations uniquement pour les formations qu’elle organise et uniquement aux avocats.
FREQUENTATION
Pour des questions d’organisation et selon les modalités souhaitées par les formateurs, les sessions de formations ne pourront se dérouler qu’avec un nombre minimum et/ou maximum d’inscrits.
A défaut de seuil minimum, la formation sera annulée.
ANNULATION D’INSCRIPTION ET REMBOURSEMENT
Par l’EDASE : les formations peuvent être annulées ou reportées et l’Ecole vous préviendra dans les plus brefs délais par mail ou téléphone.
En cas d’annulation, un remboursement ou un report des droits d’inscription sera effectué.
EVALUATION
Un questionnaire de satisfaction vous sera remis à chaque formation conformément à la décision normative du CNB du 25 novembre 2011.
En participant à une formation, vous vous engagez à répondre sous 48h au questionnaire d’évaluation et de participer à une autoévaluation.
Retrouvez notre guide pratique de la Formation Continue en cliquant ICI